• 0 811 38 10 20
  • Lun - Jeu 9h00 - 12h30 & 14h00 - 17h00 - Fermé le vendredi

Un cadre adapté à votre enfant

Image

Les crèches de Tilio propose un accueil de qualité dans une structure adaptée aux tout-petits,
on y trouve :


• De petites structures à tailles humaines centrées sur le rythme de l’enfant
• Des horaires souples
dans la plage horaire d'ouverture 7h-19h
Une offre complète, avec des repas préparés sur place et changes inclus
• Un programme pédagogique dynamique et adapté à chaque enfant

• 2 à 4 professionnels de la petite enfance pour 10 enfants maximum par structure
• Une éducatrice de jeunes enfants par micro-crèche en 35h par semaine
• Une facilité de trésorerie pour les parents (en mode PAJE)
• Nos crèches visent une ouverture de 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi avec des offres tarifaires très variées selon la durée d'accueil souhaitée. Nos structures sont de petites tailles et permettent de satisfaire les besoins les plus spécifiques.


Les établissements disposent tous au minimum de deux zones d’éveils représentant un espace de jeu total d’environ 50 m² réservé aux enfants. Ce dernier est composé d’un « coin détente » pour les activités calmes (lectures, chants …) et d’une zone plus dynamique pour les animations dédiées aux jeux et à la motricité (parcours de motricité).

Notre offre s’adresse à tous les enfants sans aucune distinction. Tous les enfants sont admis sans distinction de culture, religion ou handicap pourvu qu’ils puissent être accueillis tous dans les mêmes conditions.

Ceci signifie que les parents dont les enfants nécessitent des soins ou une alimentation particulière devront fournir les médicaments/fournitures/aliments et instructions à la crèche. Dans tous les autres cas, notre service est complet et inclut les repas, les couches/langes et l’ensemble des fournitures hors exigences et soins particuliers.

Les enfants en situation de handicap sont accueillis dans les mêmes conditions que tous les autres enfants quand leur handicap leur permet d’être pris en charge par nos équipes et ne nécessite pas un personnel spécifiquement formé. Les parents donnent simplement les instructions nécessaires au personnel de la crèche.

Regardez notre mini-série « Une journée à la crèche »