Places disponibles

Halte garderie ou dépannage

 

Pour toute inscription classique nous vous invitons à suivre directement ce lien.

 

Nous mettons à votre disposition la liste ci dessous afin de vous permettre de connaître les places disponibles en Halte Garderie ou qui restent vacantes dans certaines de nos crèches.

Cette liste est mise à jour mensuellement. Si l'une des places ci dessous vous intéresse, pensez à visiter la page de la crèche en prenant le menu "Nos crèches", ci dessus.

Si vous souhaitez vous préinscrire pour bénéficier d'une de ces places nous vous invitons à suivre ce lien et à envoyer un mail directement à la crèche en utilisant l'adresse mail publiée avec l'annonce (en fin de ligne) afin de vous assurer que le gestionnaire tienne bien compte de votre demande.

 

Crèche Contrats proposés Disponibilité Adresse mail
Les berceaux de Neudorf (Strasbourg) 1 place le mardi
4 places le mercredi
1 place le vendredi
à partir du 01/09/2022 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Petite Symphonie (Illkirch) Aucune place disponible à partir du 01/09/2022 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les berceaux du Neuhof (Strasbourg) 1 place le lundi
1 places le mardi
1 place le mercredi
à partir du 01/09/2022 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le bateau de papier (Strasbourg) 2 places du lundi au vendredi à partir du 01/11/2022 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Le bateau de papier (Strasbourg) 1 place du lundi au vendredi à partir du 01/01/2023 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Si la crèche qui vous intéresse ne se trouve pas dans cette liste, prenez contact avec cette dernière.
 

Mise à jour le 21 septembre 2022.